Le Paris Saint-Germain passe à l’interactivité

Le Paris Saint-Germain champion de la transformation digitale

[Lu sur le Net] Le Paris Saint-Germain mise sur son développement numérique pour augmenter sa visibilité à l’international et soutenir la croissance de ses revenus.

Si le Paris Saint-Germain est devenu la locomotive du football français sur le plan sportif, il tend aussi à le devenir aussi sur le terrain du digital. Contraint par le fair-play financier et devant composer avec des droits moins importants que ceux des géants européens, le club de la capitale doit trouver de nouvelles sources de revenus.

Après avoir pris tout le monde à contre-pied en annonçant vouloir créer sa propre crypto-monnaie., accélère sur sa transformation digitale. Notamment sur la monétisation de ses contenus et les réseaux sociaux. Avec 62 millions de followers sur Facebook, Instagram, Twitter et Youtube, le club parisien se classe dans le Top 10 des clubs européens les plus suivis sur les réseaux sociaux. Une belle base d’internautes à qui fournir des contenus exclusifs qui permettent un haut niveau d’interactions. Une stratégie basée sur l’interactivité qui séduit les sponsors…

Lire l’article original sur Frenchweb

Retrouver tous nos articles

Partager ce contenu :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *